• Commandé avant 14h00, livré aujourd'hui
  • Livraison gratuite à partir de 75 €
  • 100% garantie de fraîcheur
  • 6 jours sur 7

Que se passe-t-il si nous ne pouvons pas livrer votre commande au destinataire ?

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer votre commande correctement. Le destinataire est présent à l'adresse indiquée ? Nous vérifions cependant l'exactitude du nom et de l'adresse. Nous évitons ainsi toute erreur.

Le destinataire n'est pas à la maison ? Nous demandons aux voisins de lui remettre le bouquet en notre nom.

Et si nous ne découvrons pas de voisin disponible, nous appelons le destinataire au numéro de téléphone portable que vous nous avez indiqué lors de votre commande.

Enfin, en cas d'appel manqué, nous laissons un message sur la boîte vocale. Nous y indiquons l'heure de notre passage et précisons que le destinataire peut venir chercher sa commande dans notre boutique.

Rester informé(e) ?